Informations importantes

Le principe actif dans les préservatifs blue diamond® est le trinitrate de glycéryle 1 %, qui peut causer des maux de tête, des malaises et des nausées, la perte de sensation, des vertiges et des irritations cutanées. Si vous présentez l'un de ces symptômes, veuillez cesser toute utilisation des préservatifs blue diamond®. Si les symptômes  persistent, veuillez consulter votre médecin.

Ne pas utiliser plus d'un préservatif sur une période de 24 heures.

Les préservatifs blue diamond® ne sont pas recommandés pour le sexe oral. Pour les relations sexuelles anales, utilisez du lubrifiant supplémentaire à l'extérieur du préservatif pour éviter que le préservatif ne se déchire ou ne glisse.

Buvez de manière responsable lorsque vous utilisez ce produit.

Aucune méthode de contraception ne peut garantir une protection efficace à 100 % contre la grossesse ou la transmission du VIH ou d'autres infections sexuellement transmissibles. Si vous craignez que votre partenaire soit enceinte ou ait été infecté, veuillez prendre immédiatement contact avec votre médecin.

Consultez un médecin aussi rapidement que possible, au moins dans les 72 heures, si le préservatif que vous utilisez se déchire ou se perce.

Utilisez uniquement des lubrifiants qui sont compatibles avec les préservatifs en latex. Les lubrifiants à base d'huile, de vaseline, d'huile pour bébés, de lotions corporelles, d'huiles de massage, de beurre, de margarine et certains pessaires peuvent endommager les préservatifs en latex.
 
© and Database Right: Futura Medical plc 2014. All rights reserved
Winkelmandje

Main sections